Assistant(e) Administration des ventes – Clermont-Fd

Vous maîtrisez le marché des appels d’offres et souhaitez vous lancer dans un nouveau challenge au sein d’une entreprise familiale en développement !

Profil

  • Vous maîtrisez les outils bureautiques et la réglementation des marchés publics
  • Vous avez de bonnes capacités de communication et de persuasion
  • Vous connaissez les processus de l’entreprise, les flux et les technologies associées
  • Vous êtes autonome, rigoureux(se) et avez le sens de l’organisation
  • Vous êtes dynamique, persévérant(e)
  • Vous êtes titulaire d’un bac +3
  • Vous souhaitez vous engager sur du moyen et long terme
Offre d'emploi assistant commercial

Le poste

Le groupe Chaumeil recherche son Assistant(e) Administration des ventes basé(e) à Clermont-Fd.

Le Groupe

Leader national dans le print, la communication et la gestion documentaire, le groupe Chaumeil propose aux
professionnels des solutions globales clé en main et sur mesure d’externalisation de centre d’impression, de
print management, de logistique documentaire, de numérisation, de consulting, de portail web to print, et des
services d’imprimerie, signalétique, plv, reprographie, packaging, objet publicitaire, décoration d’entreprise et
création graphique.

Missions

Dans le cadre de vos fonctions, vous devrez :

  • Assurer la veille permanente sur les appels d’offres privés et publics
  • Élaborer, mettre en place et suivre la gestion des appels d’offres privés et publics
  • Appuyer les services commerciaux dans la conduite des procédures pour la réponse aux appels d’offres
  • Assurer, organiser et gérer la prise en charge directe des étapes de la procédure (réponse, déploiement) en collaboration avec les services commerciaux
  • Assurer le suivi administratif et financier des marchés

 

Vous serez appuyé par le Directeur ADV, bénéficierez d’un plan de formation personnalisé et d’un ensemble d’outils de gestion.