Assistant Administration des ventes (H/F) – Centre France

Profil
Vous maîtrisez les outils bureautiques et la réglementation des marchés publics
Vous avez de bonnes capacités de communication et de persuasion
Vous connaissez les processus de l’entreprise, les flux et les technologies associées
Vous êtes autonome, rigoureux(se) et avez le sens de l’organisation
Vous êtes dynamique, persévérant(e)
Vous êtes titulaire d’un bac +3
Vous souhaitez vous engager sur du moyen et long terme

Le poste
Le groupe Chaumeil recherche son Assistant(e) Administration des ventes basé(e) à Clermont-Fd.

Le groupe
Leader national dans le print, la communication et la gestion documentaire, le groupe Chaumeil propose aux
professionnels des solutions de print management, d’externalisation des impressions, de logistique documentaire, de numérisation, et des services d’imprimerie, signalétique, plv, reprographie, packaging, objet publicitaire et décoration d’entreprise, tout en mettant en avant des valeurs d’innovation et de rse.

Missions
Dans le cadre de vos fonctions, vous devrez :
– Assurer la veille permanente sur les appels d’offres privés et publics
– Elaborer, mettre en place et suivre la gestion des appels d’offres privés et publics
– Appuyer les services commerciaux dans la conduite des procédures pour la réponse aux appels d’offres
– Assurer, organiser et gérer la prise en charge directe des étapes de la procédure (réponse, déploiement) en collaboration avec les services commerciaux
– Assurer le suivi administratif et financier des marchés
Vous serez appuyé par le Directeur ADV, bénéficierez d’un plan de formation personnalisé et d’un ensemble d’outils de gestion.

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