Adjoint(e) Administration des ventes – Auvergne

Vous avez une bonne connaissance des appels d’offres publics et privés et souhaitez vous lancer dans un nouveau challenge au sein d’une entreprise nationale, en plein développement, à fortes valeurs humaines et rse !

Profil

  • Vous avez une bonne expérience dans les marchés publics et privés
  • Vous maîtrisez les outils bureautiques
  • Vous êtes autonome, rigoureux(se) et avez le sens de l’organisation
  • Vous avez de bonnes capacités de communication, de travail d’équipe et de persuasion
  • Vous avez des capacités rédactionnelles
  • Vous êtes dynamique, persévérant(e)
  • Vous souhaitez vous engager sur du moyen et long terme

Le poste

Le groupe Chaumeil recherche son adjoint au directeur Administration des ventes basé(e) à Clermont-Fd.

Missions

Appuyé par le Directeur Administration des ventes, à partir d’un plan de formation personnalisé et d’un ensemble d’outils de gestion, vous devrez :

  • Assurer la veille permanente de la publication des appels d’offres privés et publics.
  • Rédiger les réponses aux appels d’offres, en étroite collaboration avec les équipes commerciales.
  • Déployer les marchés en étroite collaboration avec les agences du groupe.
  • Assurer le suivi administratif, commercial et financier des marchés.

Le Groupe

Leader national dans le print, la communication et le marketing et la numérisation ged, le groupe Chaumeil propose des solutions globales, sur-mesure et éco-responsables de print management, reprographie déléguée, éditique, logistique documentaire, web to print, numérisation, et des prestations d’imprimerie, signalétique, plv, reprographie, packaging, objet publicitaire, décoration d’entreprise et design graphique.

Conditions

Salaire fixe sur 13,25 mois pour 38 heures par semaine (en fonction du niveau d’expertise).