Panneaux Plexiglass de protection, hygiaphones

Protéger vos agents d’accueil, de caisse ou de commerce est primordial pour leur sécurité !
Chaumeil réalise des hygiaphones et panneaux de protection en plexiglass, sur mesure, transparents, légers et lavables, essentiels pour préserver la santé de tous et la continuité d’activité.
Ils peuvent faire l’objet d’aides des pouvoirs publics.

Protégez les accueils, caisses et commerces

En période de crise sanitaire, il est vital de protéger la santé des collaborateurs, clients, fournisseurs et partenaires, tout en garantissant la continuité d’activité et le confort de travail dans un environnement sain et sûr.

Les panneaux plexiglass de protection et hygiaphones de comptoir, de guichet, de bureau préservent les personnes en contact du public, dans les accueils d’entreprises et d’institutions, grandes et moyennes surfaces (gms), commerces, pharmacies, boulangeries, boucheries, laboratoires, tabac-presse, guichets, points de retrait de marchandises…

Ces protections de comptoir assurent une rôle hygiénique et permettent de maintenir le contact avec les interlocuteurs tout en renforçant la mise en place des mesures barrières de protection.

panneau_plexiglass

Plexiglas transparent, léger, lavable, vite posé

Les panneaux plexiglass et hygiaphones de protection sont découpés à votre dimension.

Les hygiaphones sont conçus sur mesure avec pieds stabilisants ou suspendus. La taille d’ouverture pour passer des documents ou paquets est également personnalisable selon vos besoins.

Leur coût bon marché les rendent indispensables en cette période de crise sanitaire, permettant de continuer votre mission essentielle pour tous les français.

Lavables, vous pouvez très facilement les désinfecter régulièrement avec les produits de nettoyage ménagers adaptés.

Résistants et légers avec 50 % du poids du verre, ils sont faciles à poser, sur comptoir, au sol ou en suspension.

Hygiaphones de protection

Ces vitres de protection sont fabriquées dans nos ateliers français à Paris, Lyon et Clermont-Ferrand. Les équipes Chaumeil se mobilisent pour assurer une livraison rapide.

Bon à savoir ! Certaines régions s’engagent sur des aides allant jusqu’à 500 € pour équiper vos comptoirs de vente de panneaux plexiglas de protection, et d’assurer la continuité de services en toute sécurité.

Vous avez un projet !