Stockage et logistique documentaire, imprimés et supports de communication

Vous cherchez à améliorer votre logistique documentaire. Vous devez gérer et diffuser à la demande des documents, imprimés et supports de communication, sur différents points de votre réseau ou de vos filiales !

Le groupe Chaumeil gère à votre place la réalisation et l’approvisionnement des supports, permettant de fiabiliser l’organisation, réduire vos coûts et gagner du temps.

Logistique documentaire

Logistique documentaire : l’offre globale

Dans le cadre d’offres de logistique documentaire, le groupe Chaumeil gère tout ou partie de la création des documents, imprimés et supports de communication, l’impression à partir des technologies les mieux adaptées (numérique, offset, sérigraphie, jet d’encre…), le stockage de documents sécurisé, la gestion des commandes (picking), la livraison-expédition et la facturation directe aux entités et utilisateurs finaux, en France et à l’international.

Il s’agit notamment de documentations techniques, administratives ou commerciales, de plv, de signalétique

Votre portail de logistique et stockage de documents

Vous disposez d’un portail de gestion des commandes en ligne accessible 24/7.

  • Les sites et comptes utilisateurs commandent directement leurs supports en ligne.
  • Les équipes Chaumeil reçoivent instantanément les commandes et les préparent dans la foulée.
  • Le donneur d’ordres peut suivre en temps réel l’ensemble des flux de commandes.
  • Le portail permet au fournisseur de suivre les stocks et ré-imprimer si besoin.

Le Groupe Chaumeil propose également des reporting et statistiques de consommation et de budget par compte utilisateur et au global.

Lors des comités de suivi et comités de pilotage, des plans de progrès peuvent être définis.

Conservation documents