Chaumeil 100 % français

Pour des raisons de souveraineté économique, de réactivité et de sécurité des informations, les donneurs d’ordre doivent désormais privilégier les partenaires fournisseurs 100 % français, voire européens.

Le groupe Chaumeil revendique son siège social sur le territoire national, paie 100 % de ses impôts en France.  Ses actionnaires, sa direction, ses emplois et sites de production sont totalement français, gardant ainsi la valeur et la culture de notre pays.

Soutenir les acteurs économiques 100 % français et européens

La France foisonne de très nombreuses entreprises très performantes, dans tous les secteurs d’activité.

Elles sont réactives, garantissent des circuits courts et la protection de notre planète.

Il est de notre devoir à tous de les protéger, pouvoirs publics, entreprises, collaborateurs et citoyens français.

Il est impératif de renforcer nos entreprises, en se serrant les coudes, pour les rendre encore plus compétitives.

Bénéficier d’entreprises françaises voir européennes fortes permet de préserver les emplois à court, moyen et long terme, et ainsi garantir du travail pour nos enfants.

Chaumeil 100 % français

Indépendance et sécurité économique

Notre liberté n’a pas de prix.
Il est vital que notre pays puisse bénéficier de sa souveraineté économique dans tous les domaines stratégiques (industrie, santé, digital, retail, agro-alimentaire, it…), notamment en prévision des périodes de crise.

Garder la valeur en France permet aux entreprises de rémunérer dignement les collaborateurs, investir dans la recherche et les nouvelles technologies, embaucher ses jeunes, se développer à l’international, garantir son système social…

Au niveau fiscal, toutes les entreprises implantées en France (production, services) doivent payer tous leurs impôts en France, pour rémunérer l’enseignement, la santé, les infrastructures, la recherche…

Protéger vos informations

Les données des entreprises sont stratégiques, et doivent impérativement être protégées pour garantir leur sécurité et limiter leur vulnérabilité.

Pour cela, les donneurs d’ordre doivent les confier en priorité à des partenaires 100 % français voir européens, évitant ainsi des fuites d’informations pouvant les mettre en danger.

Entreprise 100 % française

Entreprise 100 % française depuis 55 ans, Chaumeil dispose de 4 plateformes de production industrielles et sécurisées à Paris, Lyon et Clermont-Ferrand, ainsi qu’un réseau national sur toute la France. Le Groupe vous accompagne sur tous vos projets de print, communication et gestion documentaire, dans le respect d’une fabrication made in France, de ses valeurs et ses engagements Rse.